"Bénéficier d'une maison qui vous régénère,
Plutôt que de vous épuiser!"

Un peu d'histoire

ruisseau apaisant

Au début des années 1950, Le Dr Hartmann, chimiste, met en avant le fait que des expositions prolongées à des zones actives (intéraction entre les mouvements terrestres et la présence de Nickel dans le sol) peuvent être à l'origine de maladies tels que des cancers. À la même époque, le Dr Peyré mettait en évidence les influences avec le cuivre et le Dr Curry, météorologiste, à celui du fer. C'est la découverte des réseaux telluriques.

Quelques années plus tard, une étude du Dr Picard a permis d’établir un lien entre l'habitat et la maladie. Ainsi, nos lieux de vie (personnel ou professionnel) sont chargés d’une énergie qui nous traverse et vont influencer notre santé. C'est la naissance de la Géobiologie, terme issu du grec gê (la Terre), bios (la vie) et logos (la connaissance). Elle s’est développée en France en mêlant géologie, physique, biophysique, biologie, mais aussi radiesthésie.

La Géobiologie Est L’étude De L’impact De La Terre Sur Le Monde Vivant

Nuisances énergétiques naturelles et artificielles
La géobiologie a pour objectif d'améliorer l'équilibre et l'harmonie des énergies dans vos lieux de vie (habitation ou entreprise). Pour cela, le géobiologue détecte et identifie les "pollutions" liées au lieu et à ses habitants, afin de procéder à leur nettoyage.

Aux problèmes dits « naturels » se rajoutent les pollutions du monde moderne. L’homme vit en permanence au milieu d’un champ électromagnétique artificiel. Ses effets biologiques sont tels que l’on parle aujourd’hui de syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques. 
La mémoire des murs et la pollution psychique engendrée par la négativité de certains individus, voire la présence d’âmes errantes dans les lieux peuvent être également des sources de problèmes.

De ce fait, l'analyse géobiologique d'un lieu permet d’attirer l’attention sur ces perturbations jusqu'alors insoupçonnées et ainsi pouvoir trouver une solution simple à certains de vos maux resté jusqu’ici sans remèdes.

Mieux vivre chez soi

Pendule et cristal vogel

Le protocole que j'utilise pour la géobiologie est celui d'Hervé Rouché, qui m'a lui-même formé à ses techniques en 2014.  La détection des ondes nocives du lieu est principalement intuitive, renforcée à l'aide de la radiesthésie et de baguettes de sourciers. Elle peut être faite sur plan, sur photo ou directement sur le terrain. A savoir, que le plan reste indispensable pour une détection optimale. A l'issue de cette étude préliminaire, nous mettons en place un devis d'intervention et un contrat de service, qui une fois signé seront suivis du nettoyage et de l'harmonisation du lieu.

Géobiologie + Lithothérapie de l'Habitat = Médecine de l'habitat

Lithothérapie de l'habitat

Pour neutraliser les pollutions et anomalies présentes dans l’habitat, l’emploi de minéraux, reconnus en lithothérapie, pour réguler et harmoniser un lieu, est un support extrêmement puissant, fiable et durable dans le temps. Leurs effets sont immédiat et apportent une réponse définitive aux dysfonctionnements en place, permettant ainsi de retrouver le bien-être intérieur, la paix, la sérénité, la joie de vivre et la prospérité, ainsi que plus de légèreté dans la maison, où chacun trouvera sa place.
 

Pour la fourniture des minéraux, je travaille en partenariat avec Aurélie, La semeuse de Pierres, Bâtiment Odyssée, 4 rue de Cambridge à Hérouville Saint-Clair.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies